Paysage d'Ici
5.0
Paysage d'Ici 5.0
Robert MARTIN
25 mars, 2021, 3:33
tres professionnel et creatif...sympas en plus..a recommander
Romain Houlgatte
25 mars, 2021, 1:15
marchal janine
24 mars, 2021, 3:11
Réactifs a la demande Soigné Professionnel Je referais appel a cette entreprise Je recommande
Greg Coston
15 janvier, 2021, 10:30
Un rapport qualité prix au rendez vous pour de l'entretien et la pose d'un système de goutte à goutte dans mon jardin. Toutes les qualités sont réunies, je recommande ce prestataire. (Translated by Google) A value for money at the rendezvous for maintenance and the installation of a drip system in my garden. All the qualities are there, I recommend this provider.
Romain Magnier
14 janvier, 2021, 3:04
Équipe à l'écoute de ses clients, travail propre et de bonnes idées de création de jardin. Je recommande à 100% (Translated by Google) Team that listens to its customers, clean work and good ideas for garden creation. I recommend 100%
davy marchal
14 janvier, 2021, 12:09
valérie DESCOINGS
14 janvier, 2021, 10:03
Vous pouvez contacter sans problème cette société j'ai fait couper mes arbres et j'ai été très satisfaite ils sont sympathiques efficaces et ponctuels. (Translated by Google) You can easily contact this company I had my trees cut and I was very satisfied they are friendly, efficient and punctual.
Marion Sommier
13 janvier, 2021, 5:26
Du professionnalisme, de la réactivité et un rendu parfait ! La création proposée était parfaite sur tous les plans. Si vous souhaitez un jardin exceptionnel, n'hésitez pas, je recommande cette entreprise. Au plaisir de vous croiser à nouveau, Marion (Translated by Google) Professionalism, responsiveness and perfect rendering! The proposed creation was perfect in every way. If you want an exceptional garden, do not hesitate, I recommend this company. Looking forward to seeing you again, Marion
Sarah Maestracci
13 janvier, 2021, 5:25
Très bon contact, professionnels et à l’écoute. Je recommande fortement (Translated by Google) Very good contact, professional and attentive. I highly recommend
Clement Riviere
13 janvier, 2021, 5:18
Menu 04 82 29 42 38
Lundi au vendredi 8h à 20h Samedi 9h à 12h
Zone d'intervention : 20 km autour de Cadenet
Zone d'intervention
20 km autour de Cadenet
Heures d’ouverture Lundi au vendredi 8h à 20h
Samedi 9h à 12h
Lundi au vendredi 8h à 20h
Samedi 9h à 12h
Nous vous accompagnons pour réaliser votre jardin sur-mesure : conception, réalisation, entretien et conseil. Avec Paysage d'Ici, ne rêvez plus d'ailleurs
Contactez-nous Devis
To Top
attachement_1631258985111833.jpeg

Portrait Davy 

Et si je vous disais que votre paysagiste est un ancien coiffeur ?
Du calme... je n'ai dit pas que j'allais utiliser mon sécateur pour vos cheveux !
Bon, il faut que je vous raconte un peu mon parcours.
Mon histoire avec ce métier c'est principalement l'histoire d'une reconversion réussie, faites de rencontres décisives au bon moment .
Aujourd'hui, je suis très fier et très heureux de recevoir la confiance de nos clients, et de leur offrir le jardin de leurs rêves.
Pour être honnête, tout n'a pas été simple, et les choses ne se sont pas faites du jour au lendemain: c'est déjà mon troisième métier !
Tout a commencé à Paris il y a maintenant quelques années.
Sur les conseils de mon cousin, je me suis orienté vers un CAP de coiffure à l'adolescence. C'était une bonne opportunité, j'ai foncé à Paris, découvrir la ville et le monde du travail, et de la coiffure. En y repensant, j'aimais déjà la sensation de la coupe, du ciseaux et la combinaison entre l'aspect technique et l'aspect artistique du métier.
Et voir sourire les gens, n'est-ce pas super satisfaisant ?
Après 3 ans je suis redescendu à Aix et j'ai commencé à travailler dans les espaces verts. Plus précisément dans les terrasses en bois.
Puis je me dirige vers l'entreprise Point P pendant deux années, j'apprends énormément sur le fonctionnement d'une grosse entreprise, j'acquiers des connaissances sur les matériaux, l'outillage et l'aspect technique du secteur du bâtiment, que du plus.
Pour être honnête avec vous, il me manquait ce petit truc...
Mais si..! Vous voyez de quoi je parle? La petite flamme qui nous fait nous lever du lit le matin.
Me voilà parti pour de nouvelles aventures, on arrive sur mon troisième métier (jamais deux sans trois, comme on dit). Je vous avoue, ma mère aimerait que ce soit le dernier...
J'arrête le suspens : je fais une formation en hydraulique pour la technicité des arrosages automatiques.
Rien que ça.
Sur ce, j'intègre une entreprise de paysagisme en tant que chef d'équipe et j'y reste huit ans ! (là, maman était un peu rassurée).
Alors que je pensais avoir trouvé la flamme, ça s'est plutôt transformé en feu de forêt...
J'ai adoré mon poste pendant ces années, j'ai appris le management et la transmission de mon savoir à mes jeunes recrues.
Mais la belle histoire a fini par tourner court. Rien n'est jamais parfait dans la vie, on est d'accord là-dessus, mais la situation devenait extrêmement difficile pour les salariés : l'entreprise dans laquelle j'étais a connu de très grosses difficultés.
Toutes ces choses ont eu un impact énorme pour Clément et moi et dans ces moments-là, rien de pire que de subir son travail.
Il était temps de prendre mon envol et de créer avec mon compagnon de route, Clément, l'entreprise de nos rêves : Paysage d'Ici.
Spoiler : On vous raconte ça juste en dessous !
Ce que j'aime le plus ? Les créations d'espaces verts et apporter chez mes clients, un petit coin de paradis, de sérénité dans leur quotidien.
 
attachement_1631258987111984.jpeg

Portrait Clément 

Allez Davy, assez papoté, c'est mon moment !
Je vous rassure, ce sera plus court ! J'ai moins d'bouteille que mon cher mentor...
Il y a des gens qui se cherchent (hein Davy ) ;-)
Et il y a ceux pour qui c'est inné.
Bon, enchanté du coup, moi c'est Clément !
Et comme vous avez pu le comprendre, j'ai toujours voulu travailler dans les jardins.
Un point c'est tout.
J'ai commencé par un baccalauréat en stage alterné, ce qui m'a permis d'avoir un pied dans le métier dès le début. J'ai effectué beaucoup d'entretien d'espaces verts, de techniques d'engazonnement, notamment au Golf International du Pont Royal. Vous connaissez peut-être?
Bref, j'ai aussi la bougeotte, et à la suite de cela, j'ai voulu élargir mes horizons et multiplier mes expériences professionnelles.
J'ai fait un certificat de spécialisation en construction paysagère (A Carpentras, pour les plus connaisseurs d'entre-vous).
J'ai appris la maçonnerie paysagère, les bassins, les terrasses en bois, ...
Bref, je suis un homme à tout faire quoi
A la suite de l'alternance d'un an, j'ai signé un CDI dans la même entreprise que Davy.
Mais si, si, celle du feu de forêt. C'est même lui qui m'a recruté !
Tout comme Davy, cette expérience a confirmé mon plaisir de travailler dehors et de créer des espaces verts.
C'est pour moi une réelle source de motivation, de satisfaction tant personnelle que professionnelle.
Comme toute histoire a une belle fin,
Ils vécurent heureux, créèrent Paysage d'Ici et plantèrent pleins de petites plantes !
Cette fois, nous alimentons notre propre flamme, qui nous anime chaque jour un peu plus.
Après cette expérience salariale, nous avons voulu faire notre métier dans les règles de l'art, en toute humilité et conscience professionnelle.
Vous nous suivez toujours ? On attaque les choses sérieuses !
attachement_1628068445111834.jpeg

L'histoire de Paysage d’Ici :

On vous l'a dit, il était temps de faire les choses à notre manière.
En plus d'avoir la même passion du métier, on était comme cul et chemise.
Ainsi est né, "Paysage d'Ici". On doit vous dire la vérité, on est parti de zéro. On ne connaissait rien à l'entrepreneuriat, mais en nous entourant des bonnes personnes, et en participant à des ateliers et des formations, nous avons appris à créer et à gérer une boîte
Le paysagisme n'est pas un métier facile, mais c'est passionnant ! Et nous voulons vous le transmettre à travers nos propositions
Chez Paysage d'ici, nous soignons nos relations aussi bien avec nos clients, qu'avec nos partenaires et fournisseurs.
On choisit nos matériaux avec précaution, notre outillage aussi.
Et surtout, on travaille dans les règles de l'art. L'entrepreneuriat nous offre la liberté d'exécution et l'éthique que nous considérons nécessaire dans notre métier.
 

 

attachement_1628068447111835.jpeg

Nos valeurs

L'éthique

On aime les choses bien faites. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est du bon sens, du respect de l'autre et que comme dans tous les métiers, il y a des façons de faire, des Hommes de valeurs.

La confiance

Nous imaginons notre relation avec vous, nos clients, comme une relation de confiance. Vous nous confiez un petit bout de votre chez vous, nous vous assurons de changer d'air sans bouger.

L'honnêteté et la transparence

Nous sommes très pointilleux sur votre satisfaction, nous prenons le temps de vous expliquer ce que l'on réalise, de discuter de vos idées, vos projets, et promettons de toujours être honnête avec vous. Nous vous le dirons si l'on pense que ce n'est pas une bonne idée.
Nous vous expliquons le nom des plantes, leurs arrosages, comment utiliser votre système d'arrosage automatique. Tout pour que vous ayez enfin la main sur votre jardin ! Des petits détails qui font la différence !
attachement_1628068448111836.jpeg

Notre vision

Nous pensons que notre métier a un rôle capital pour apporter du Bien-être aux gens.
Nous croyons que le jardin est un peu une extension de vous même. Il vous aide à faire le plein d'énergie en vous reconnectant à la Nature. Il peut vous nourrir et vous distraire. Il vous apporte de la joie au quotidien.
Investir dans un jardin, c'est bien plus que d'effectuer les finitions d'une maison, le dernier "coup de propre". Au contraire, pour la plupart d'entre vous c'est un aboutissement, un rêve.

Notre mission

Notre mission est de vous accompagner à concrétiser le jardin de vos rêves.
Nous rendons ce rêve possible par notre sens de l'écoute, du service, et notre savoir-faire.
Plus concrètement : nous réalisons de magnifiques chantiers pour vous. Et ça, on adore, on s'éclate sur les créations d'espaces verts et toutes sortes d'aménagements. C'est notre spécialité.
attachement_1628068450111837.jpeg

Notre méthode

Pour synthétiser, voici comment se déroulent les étapes de notre accompagnement :
  • Prise de contact : on se rencontre, on papote, on explore ensemble pendant 1h à 2h ce que vous souhaitez faire de votre jardin.
  • Proposition : De notre côté, on réfléchit à votre projet, on choisit les matériaux, les meilleurs fournisseurs, on s'accorde sur la bonne technique à utiliser. Et on vous fait une ou plusieurs propositions.
  • Discussion et Décision : on se revoit, et on fait le point sur votre projet. On parle budget et solutions !
  • Réalisation du chantier : c'est à nous de jouer, et nous allons y mettre tout notre coeur !
  • Livraison et Transmission de savoir : nous vous présentons votre nouveau chez vous, votre jardin, puis nous vous expliquons tout ce qui a à savoir.
Paysage D'ici
Appelez-nous au
separateur
04 82 29 42 38 separateur
Une question, un conseil ?
Heures d’ouverture separateur
Lundi au vendredi 8h à 20h
Samedi 9h à 12h
separateur SA Paysage DICI
Trouvez-nous separateur Zone d'intervention
20 km autour de Cadenet
separateur Besoin d'un devis ?
Vous appréciez, partagez !
SA Paysage DICI Télèphone04 82 29 42 38
Adresse3 rue du 19 mars 1962
84160 Cadenet